Ouverture des inscriptions au 51ème
Grand Prix de la Communication Extérieure
Le 51ème Grand Prix de la Communication extérieure se tiendra sous la Présidence de Valérie Decamp, directrice générale du groupe Mediatransports et Présidente du GPCE, et de Stéphane Xiberras, Président et directeur de création de BETC France, en tant que Président du Jury.
Il se déroulera du mercredi 8 au vendredi 10 avril prochain à Metz.
Partenaire historique, KANTAR MEDIA lance les inscriptions des campagnes OOH et DOOH souhaitant concourir au GPCE, pour toutes les opérations menées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2025 à transmettre au plus tard le 2 février 2026.
Le Jury de la 51ème édition remettra, pour la première fois, outre les Prix et Mentions habituels, un Prix à une campagne DOOH.

« On reconnait les grandes agences à leur créativité sur le média le plus exigeant mais aussi peut-être le plus puissant qui existe : l’affiche
Je vous invite donc à envoyer tous vos meilleurs travaux, on en prendra soin, promis, juré .Et comme toujours l’inscription est gratuite, c’est donc l’occasion de briller à peu de frais ! ! »
Stéphane Xiberras, Président du Jury
Fort du succès de l’édition précédente qui avait vu, entre autres, la tenue inédite d’un dialogue entre Maurice Levy et Jacques Séguéla, une après-midi de « Conversations » se tiendra à nouveau cette année. Après l’édition 2025 largement consacrée à la rétrospective des 50 dernières années, le thème central de cette édition 2026 sera articulé autour d’une vision prospective des années à venir pour le secteur. A ce titre, les enjeux de l’Intelligence Artificielle seront naturellement au cœur des échanges.
L’inscription des campagnes au Grand Prix de la Communication Extérieure est entièrement gratuite.
